Le club Taurin le « Sanglier » de Baillargues a organisé le Vendredi 15 février son assemblée générale en présence de nombreux Manadiers, Raseteurs et  aficiouna Baillarguois.

 

Le président Bernard CALATAYUD remercia chacun pour l’implication dans l’organisation d’une saison taurine : les sponsors, sans qui rien ne pourrai se faire, l’Union des clubs taurins Paul Ricard pour son soutient, la municipalité et tous les employés municipaux sans qui l’organisations de toutes nos manifestation ne pourrai pas avoir lieu. La presse spécialisée et régionale… Les jeunes des bandes pour leur sérieux et leur implication pendant le fête d’été.

 

La parole fut donnée ensuite au secrétaire Thierry TOSAS qui fit le rapport moral   d’une année riche en évènements qui débutât le 1er  Week-end de janvier par l’organisation de la fête d’hiver et se clôturât par le bistournage à la manade BOCH le 18 novembre réunissant prés de 200 convives.

(Pour consulter le bilan Moral cliquer ici)

Le rapport financier lut par la trésorière Géraldine ENSUQUE montra une gestion saine et équilibrée du club taurin.

 

Le club à voulu également féliciter Julie VERDIER et Aurélie APPUZZO pour leur prise de ruban le 29 juillet aux saintes marie de la mer. Elle perpétue au sein de notre village la tradition camarguaise, comme l’ont fait avant elles toutes les arlésiennes Baillarguoises. Et il voulu, également, rendre un hommage à 2 raseteurs Baillarguois : Un qui range le crochet : Vincent SIMAR et un qui accède au trophée de l’avenir : Mathieu SCHULLER. Nous leur souhaitons pour l’un une bonne saison et pour l’autre une bonne retraite des pistes.

 

Pour clôturer la soirée, la galette des rois fut servis et les conversations autour du verre de l’amitié furent très bouvinesque.

 

 

 

« Voulen de Biòu, Auren de biòu »

 

 

 
Actualités
AG 2008
Saison 2008
Historique
Ecole de raseteurs
Nos Partenaires
Accés Membres
Archives